Commercant - Signaler son mecontentement au sujet de la qualité d'un produit Prénom Nom Lieu et date Adresse Nom et adresse du commerçant Monsieur (Madame), Je me permets de vous écrire pour vous manifester mon mécontentement en tant que fidèle cliente de votre maison… (citez le nom). Je vous ai commandé, le… (date), un(e)… (nature de la commande). Quelle déception! (donnez la raison, exemple). Les canapés étaient écœurants, figés, gelés. Quant au dessert, votre nouveauté glacée du nom de… n'est pas digne d'une maison aussi réputée que la vôtre. Vous imaginez sans peine l'embarras dans lequel j'étais devant les invités que j'avais décidé d'honorer. C'est pourquoi j'ai cru bon de vous signaler la baisse très sensible de qualité dont j'ai été victime, d'autant plus que je n'ignore pas le souci de bien faire qui vous anime. En vous remerciant de l'attention que vous porterez à cette lettre, je vous prie de croire, Monsieur (Madame), à l'expression de mes sentiments distingués. Signature ar